Bonjour et Bienvenue sur Graphistik.Viens lire les régles ci dessous, c'est obligatoire.

Tout d'abord, ce forum est un forum de graphisme et pas de pub donc, vous pouvez faire de la pub qu'a partir de 100 messages. Autre chose, la pub est interdite pour les pubs de sites blogs ou forums pour adultes et de Graphisme.

Les débutants ne peuvent pas donner de cours, il faut être que confirmé pour donner des leçons dans la rubrique "cours".

Quand une création d'un membre qui se trouve dans "galerie des membres" vous plait, vous ne pouvez pas la prendre sauf si vous me le demander et que je contacte son auteur.

Toutes critiques est accépté, c'est comme cela qu'on avance dans le Graphisme mais il est interdit de dire cela:
-Ta créa est trop moche, j'ai envie de vomie quand je la voie ! Tu y est pas du tout !
NON, il faut si prendre comme cela:
-Ta création est pas très belle, mais ne t'inquiéte pas, je vais t'aider, a mon avis, tu devrais changer ci et cela....

Toutes insultes et tout mépris est intolérable, les modos et l'admin veille sur le forum mais par MP, signalez nous si vous avez un problème.

La partie "Sert toi" est libre service. Vous pouvez tout prendre.
Et voilà, quelques réglès très simples.
A bientôt sur Graphistik !